Polynésie – Le film !!

le

Besoin d’un moment de détente? Installez-vous confortablement, voici le résumé en 5min de notre séjour en Polynésie.

100% adrénaline, actions à couper le souffle et casting de premier choix pour ce second épisode d’on est quel jour déjà?

 

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Claudine Bled dit :

    BRAVISSIMO!!!!!
    Du pur bonheur. ça permet de démarrer en beauté le 1er mai;
    A repasser en boucle quand coup de blues.
    Note de la critique : *****
    Bizzzzz

    Aimé par 1 personne

  2. edith anne dit :

    Super!!!……Super!!!……
    Tout est bien et c’est pour nous une grande joie de vous voir profiter pleinement de tous les plaisirs de ces îles.
    Mais attention toutefois, la grand mamie « is shocking » en apercevant les F….. de Quentin,bon je rigole….; et toutes ces superbes images ne nous apportent que du bonheur. Nino semble à l’aise partout, même quand il prend le ballon en pleine tête .
    Encore une fois merci du travail que vous faites pour alimenter fréquemment ce blog.

    Aimé par 1 personne

  3. anne pierre dit :

    J’avais l’intention de me connecter à FESSE BOOK, mais si j’en juge par ce que , Quentin tu m’as,laissé voir au mpoment du bain je vois que tu m’as devancé. Il faudra par la suite te méfier des vagues coquines qui ne pensent qu’à te faire des farces . je ne pourrai par pour ma part chanter J’ai vu Pamplune et aussi Waterloo,mais jamais la lune dans l’eau.. Ce qu’il,y a de certain et là j’ai beaucoup apprécié votre petit film car il nous prouve que tout ce qu’on nous dit sur cet endroit merveilleux, est vrai , et nous regrettons de ne pas être avec vous pour le constater . Bisous à tous et continuez à nous faire rêver

    J’aime

  4. anne pierre dit :

    J’avais l’intention de me connecter à FESSE BOOK mais je vois, Quentin,que tu m’as devancé.Je ne plus interpréter la chanson suivante :moi j’ai vu Pampelune et aussi Waterloo mais jamais la lune dans l’eau.Méfie toi des vagues coquines…..
    Par contre j’ai beaucoup apprécié votre petit film qui nous prouve que tout ce qu’on raconte sur ce pays merveilleux est vrai.
    Continuez à nous faire rêver

    Aimé par 1 personne

  5. Marc .Liliane dit :

    Tres beau film.Continuer a nous faire rêver avec d’autres destinations.Amicales pensées

    Aimé par 1 personne

    1. quentinmanue dit :

      Merci !! Bon retour à vous 2 et profitez bien du printemps nantais.

      J’aime

Laisser un commentaire