Nouvelle Zélande – Le film !!

le

Accrochez votre ceinture: 6000km en 4min!! Voilà le résumé en image de nos 5 semaines en NZ.

6 semaines de post production, montage polynésien et première mondiale au Japon…

Bon ok, on a un peu trainé pour vous partager le film mais on espère que vous ça vous plaira. Dans tous les cas, Nino est déjà fan !!

Et pour ceux qui ont raté nos articles sur la Nouvelle Zélande, ça se passe ici:

https://onestqueljourdeja.wordpress.com/category/nouvelle-zelande/

++

 

 

 

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. SCHAUBROECK dit :

    Waouh ! super le film quel voyage , je vous suis depuis votre départ , et qu’elle plaisir j’en suis béate a chaque fois :-)…
    Nino est beau comme un cœur .
    Gros bisous
    Christine

    J’aime

    1. quentinmanue dit :

      Coucou Christine! Merci pour ton message, je t’espère en pleine forme, et te souhaite un joli printemps lillois! On commence notre périple japonais, déjà complètement sous le charme des cerisiers en fleurs…Gros bisous

      J’aime

  2. edith anne dit :

    Félicitations au scénariste et merci encore de passer du temps pour ns permettre de vous suivre avec un grand bonheur

    J’aime

    1. quentinmanue dit :

      Ma partie préférée reste le trampoline…;) Gros bisous

      J’aime

  3. Claudine Bled dit :

    Belle histoire d’un petit homme de 2ans et demi parti faire le tour du monde. A travers le regard amoureux de ses parents, « plume » allègre de maman, photos et films complices et dignes de pros , nous montrent un petit homme bien dans ses baskets dans toutes les situations. On en oublierait presque les superbes paysages, les scènes parfois intimistes, les couleurs chatoyantes…. C’est fascinant. Voyage pris en vol avec beaucoup de retard mais je vais rattraper toutes les étapes. Merci pour ce beau blog qui nous permet de partager votre aventure. Nino sans aucun doute a déterminé votre style de voyage. J’apprécie le temps que vous passez dans chaque endroit. Point d’essoufflement à la lecture mais un sentiment de bien-être, de plénitude, de sérénité. Super. Profitez bien de votre petit homme dans ces moments si forts, si proches de lui. Bonne continuation. Je vous embrasse. Claudine.

    J’aime

    1. quentinmanue dit :

      Merci pour ce super commentaire! Nous profitons pleinement et sommes aussi ravis de partager un peu de notre voyage. Grosses bise à toi Claudine, ainsi qu’à Bernard.

      J’aime

  4. nico&amelie dit :

    Votre vidéo en Nouvelle -Zélande nous donne des envies pour notre voyage de noces 😉
    Vous n’avez pas skié dans le coin ?
    On aura besoin de votre adresse postale assez rapidement sinon …
    Grosses Bises

    J’aime

    1. quentinmanue dit :

      Très bonne idée 😉 Nino dans le sac à dos n’étant pas une solution très pratique, nous n’avons pas testé le ski en NZ…et en plus c’était l’été! Mais il y a du potentiel! On vous espère en forme, ça va les préparatifs du mariage? Je vous envoie l’adresse par mail. Gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire